06 49 33 90 91 |       38710 Lavars - Isère

 

L’ostéopathie pour vos bovins, ovins, caprins

 

L’ostéopathie animale permet d’accompagner les éleveurs dans la gestion de la santé de leur troupeau. Que ce soit pour une boiterie, une raideur, un problème de croissance, une mise bas difficile, un problème d’infertilité ou de retour en chaleur, l’ostéopathie pourra aider vos animaux.

Je propose des formules de suivi d’élevage qui permettent un suivi ostéopathique de vos animaux. Afin d’améliorer la santé globale de votre troupeau, l’ostéopathie préviendra des dysfonctionnements qui arrivent au fil du temps.

Consultez les tarifs pour pour professionnels et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur les formules de suivi et d’accompagnement.

Chèvres
Chèvres

Témoignages

Je trouve son travail génial ! Madeleine soigne mes animaux depuis de nombreuses années. Je me souviens la première fois qu’elle a vu ma jument, elle avait fait un super compte rendu pour que je puisse comprendre tout ce qui coinçait ! J'avais suivi ses conseils et je me retrouvais avec une jument de nouveau souple et mieux dans ses sabots, ses mains débloquent tout ! Ce que j'adore aussi, c'est qu’elle établie une connexion avec ceux qu’elle manipule. Comme si elle discutait avec eux par la pensée. Je trouve ça chouette de voir une ostéopathe aussi investie qu’elle ! Elle est patiente et douce dans ce qu’elle fait et surtout, elle prends le temps. Ghaza et Arga la remercient pour les remettre droit à chaque fois.

– Mathilde V.

Je tenais à remercier Madeleine cordialement pour son merveilleux travail auprès de mes animaux. En effet, j'ai eu à plusieurs reprises, recours à ses services pour le moins très efficace et surprenant au niveau des résultats sur mes chevaux et mes chiens. Je suis énergéticienne et j'apprécie tout particulièrement sa méthodologie qui agit tant sur le plan physique, que sur le plan subtil. C'est une femme intelligente qui est sans cesse à la recherche des problématiques de nos animaux qui n'a de cesse de se former pour l'évolution de ses soins ; elle est des plus compétente et je la recommande chaudement.

– Sonia D.

Madeleine est particulièrement douce avec les animaux. Elle arrive merveilleusement bien à analyser la posture et à ressentir les blocages s'il y en a. Mes chiens et mon chat sont suivis plusieurs fois dans l'année lors de ses tournées en Suisse. Ils l'adorent et n'ont plus de problèmes physiques particuliers... Nous sommes ravis.

Céline M.

Après quelques discussions avec Madeleine sur les petits problèmes digestifs de ma chienne, j'ai pris rendez-vous avec elle. Lors de la consultation, Madeleine a été à mon écoute et à l'écoute de ma chienne. Elle est très douce et très patiente. On dirait qu'elle est en osmose avec l'animal. Elle est de très bon conseil et après quelques séances j'ai vu une réelle évolution positive. Ma chienne est plus en forme. Madeleine est vraiment passionnée par ce qu'elle fait et son amour pour les animaux quand on la voit avec eux.

– Sophie G.

Mme Miesch est une ostéopathe hors pair, d'une grande douceur avec les chiens et qui sait gagner leur confiance, ce qui lui permet de les soigner sans contrainte. Ma malinoise qui a une peur panique des vétérinaires est totalement détendue avec elle et se laisse manipuler sans soucis. Enfin, le fait qu'elle se déplace à domicile est très appréciable et contribue certainement à la sérénité du chien.

– Madeleine BL

Madeleine a commencé à s’occuper de Haribo (berger Podhale) pendant ses études d’ostéopathie. A cette époque, Haribo était tout jeune. Il ne tenait pas en place, sautait comme un kangourou ou voulait faire des léchouilles. Madeleine a su faire preuve de beaucoup de patience avec lui. Elle allait à son rythme. Depuis 2021, Haribo a droit à deux séances annuelles au lieu d'une, par précaution à cause de son âge et de son gabarit. Il se porte comme un charme. Je vois comme il est heureux qu'elle soit là à chaque rendez-vous. Les années ont passé mais Haribo est toujours tout fou devant le portail quand il voit Madeleine arriver. Avant, je ne voyais pas l'intérêt trop d'un ostéopathe animalier, à part pour un gros bobo, maintenant, je ne pourrais plus enlever ça à mon chien. Un grand merci à vous !

– Marie B.

× Une question ?